couleurs WIGASOL

Aération

Nous construisons avec passion des vérandas depuis plus de 25 ans. Dans ce même temps, nous constatons à plusieurs reprises que les vérandas sont plus utilisées que prévu à l’origine par le propriétaire. Nous entendons de la part de nos clients, et ce après des semaines ou des mois, la même déclaration : « Nous pourrions louer notre salon parce que nous utilisons principalement la véranda ». Ajoutez à cela la prise de conscience que le changement climatique fait partie de notre environnement et les belles journées d’été deviennent plus chaudes.

Ces déclarations nous amènent à nous rendre encore plus efficaces au sujet d’une possibilité d’aération supplémentaire. Au cours de notre développement, nous veillons à ce que les différents systèmes puissent également être installés de manière rétrospective dans la véranda. Parce que les besoins peuvent changer avec le temps. Surtout quand la véranda est beaucoup plus utilisée qu’imaginée à sa conception.

Les possibilités sont innombrables. Très diversifiées. Il est donc préférable d’être pleinement informé à ce sujet dans nos expositions auprès de votre expert.

Toit ouvrant coulissant

Toit ouvrant coulissant
Le toit ouvrant coulissant offre l’avantage supplémentaire qu’il peut être facilement ouvert à la main, à la demande. Ainsi, vous pouvez capturer le soleil en automne et, en été, laisser évacuer la chaleur de votre véranda ou profiter des nuits chaudes « à ciel ouvert ».

Imposte pour une aération efficace

Imposte pour une aération efficace

Imposte à ouverture extérieure

Imposte à ouverture extérieure

Vue depuis l’intérieur d’un toit ouvrant

Vue depuis l’intérieur d’un toit ouvrant

Vue depuis l’extérieur d’un toit ouvrant

Vue depuis l’extérieur d’un toit ouvrant